2023 Communiquer avec vous sera encore plus simple !
 
Un nouveau website entièrement repensé verra le jour et facilitera tous les échanges avec vous, les membres et sympathisants de l’Association : envoi des invitations, annonce des événements, partage d’informations, interactions en ligne, adhésions, inscriptions…
Un espace membres partagera ainsi les infos correspondant à votre intérêt et statut de Membre, souvent exclusives, telles que :
– le partage d’infos concernant la gestion d’un bien historique de valeur patrimoniale
– une plateforme d’échanges : bonnes adresses, conseils juridiques
– des visites culturelles au tarif préférentiel comme Membre
– la possibilité de s’inscrire en ligne
– et, last but not least, le renouvellement de votre abonnement et cotisation.
 
Votre Association est gérée activement au quotidien par son Conseil d’Administration et son équipe. Le digital nous ouvrira de nombreuses portes afin de poursuivre notre mission de sauvegarde et de valorisation du patrimoine historique privé.

Nous nous tenons à votre disposition pour vos questions éventuelles et vous accompagner dans la découverte de ces nouveaux supports !