Séminaire VESTA : Comment définir un prix ?
Séminaire VESTA : Comment définir un prix ?
Réservé aux membres du réseau VESTA :
Quel prix dois-je demander pour ma visite, mon activité, ma location, mon hébergement ?
C’est pour tenter de faire le point sur cette thématique ô combien importante, que nous organisons une soirée d’échanges sur ce thème, qui aura lieu le jeudi 10 octobre de 18h30’ à 21h30’ à la Maison Frère-Orban (rue Ducale 23 à 1000 Bruxelles).
Madame Claire Leblanc, Directrice du Musée d’Ixelles, nous fera le grand plaisir d’introduire cette thématique et nous accompagnera dans notre réflexion.
Via un questionnaire préparatoire, les thèmes suivants seront abordés : visites (simples, guidées, audioguides ou équivalents) ; locations (privé, entreprises, shooting photos, tournage, …); événements (théâtre, conférences, concerts, expositions, …); hébergement ; pièges à éviter. Au terme de la soirée et des échanges, un document sera synthétisé sous la forme d’un cadre de référence en la matière, mis à la disposition des seuls membres du réseau VESTA.
Programme et timing :
Apd. 18h15 : accueil des participants
18h30 : introduction par Mme Véronique de Limburg Stirum
Présentation de la Maison Frère-Orban par Mme Caroline Bosschaert de Bouwel
Présentation des participants (tour de table)
18h45 : exposé de Mme Claire Leblanc, Directrice du Musée d’Ixelles
19h00 : présentation des résultats collectés et discussion par type d’activités
20h00 : visite, drink et collation de clôture
21h30 : fin
La participation à cette soirée que nous espérons très qualitative, est fixée à 35€ HTVA (42,35 TVAC) p.p., comprenant à la fois les frais d’organisation et de réception.
Adresse du jour :
Maison Frère-Orban – rue Ducale 23 – 1000 Bruxelles (https://www.maisonfrereorban.com/home-fr)
Infos complémentaires :
Bruno Nélis – b.nelis@dhj-hwt.be – GSM 0476/399.579